Siège social   01 83 43 62 32   contact@serenicoeur.com   7, rue du Lieutenant Ricard 78400 Chatou

Associer, grâce à une technologie brevetée, téléassistance et défibrillateurs cardiaques automatisés externes est un concept totalement novateur déposé en 2008 par SereniCoeur téléassistancecardio.

Une équipe à votre service

Fort d’une expérience approfondie dans le domaine de l’accès public à la défibrillation depuis 2009 avec plusieurs centaines d’installations, Hubert Duverdier a pris conscience que les implantations de Défibrillateurs Automatisés Externes (DAE) en France et en Europe étaient pour la plupart, isolées, mal signalées et par conséquent souvent inopérantes.

Avec deux associés spécialistes des services à la personne, ils reprennent en avril 2015 SereniCoeur seul acteur en France à proposer une solution de bornes ou coffrets muraux d’appel d’urgence avec défibrillateur reliés à un plateau d’assistance médicalisé.

Les moyens exceptionnels de SERENICOEUR :

  • Une équipe de spécialistes du défibrillateur ayant installé et maintenu plusieurs centaines d’appareils en France depuis 2009,
  • Un réseau national d’installateurs formés assurant les installations, les mises en service, la maintenance technique des bornes ou boîtiers muraux ainsi que des défibrillateurs,
  • Un plateau de téléassistance médicalisé, expert dans l’organisation des secours d’urgence à distance.
    L’équipe d’opérateurs est formée à la téléassistance cardio pour guider, conseiller et assister dans la pratique d’une réanimation cardio-pulmonaire et l’utilisation du défibrillateur, assistée en permanence de médecins urgentistes,
  • Une télésurveillance continue, détectant toutes les alarmes techniques de la borne ou du boîtier mural et du défibrillateur, déclenchant ainsi les actions correctives,
  • Un stock permanent de bornes ou boîtiers muraux prêts à être installés demain.

365

Hubert DUVERDIER – Président

Doté d’une formation d’ingénieur et commerciale, Hubert commence sa carrière chez Xerox puis Parsys et enfin dans une filiale de la BNP spécialisée dans le financement d’actifs technologiques. Il prend ensuite la direction commerciale d’une PME spécialisée dans la location-bail de machines de bureau et de matériel informatique. Entrepreneur né, il a notamment construit une forte expertise dans le domaine de l’accès public à la défibrillation depuis 2009. En avril 2015, il reprend avec deux associés la société SereniCoeur, conscient que les implantations de Défibrillateurs Automatisés Externes (DAE) en France et dans le monde doivent être mieux signalées, non isolées pour être plus opérantes.

Ce projet a pour lui une forte dimension humaine et sociétale visant à sauver des vies !

353

Aurélie MATTE – Directrice du Développement Commercial

Diplômée d’une école de commerce, Aurélie a débuté sa carrière dans un cabinet de recrutement spécialisé auprès des collectivités territoriales. Elle a ensuite intégré un groupe commercialisant des parfums pour de grandes marques. Travaillant spécialement dans le département marketing, Aurélie connait bien les enjeux de développement (offres, clients, distribution).

Depuis 4 ans, Aurélie assure le déploiement et la maintenance de plus de 600 Défibrillateurs Automatisés Externes en France.

Elle a en outre participé au développement d’un progiciel de pilotage et de suivi de nos offres.

Aurélie met toute son expertise et sa passion du métier au service de la construction pérenne de la marque SereniCoeur et saura vous accompagner dans vos choix d’équipement de bornes ou boîtiers muraux.

402

Benjamin FOYOT – Commercial

De formation commerciale, Benjamin est doté de grandes qualités humaines et génère beaucoup d’empathie. Egalement professeur de tennis, il est confronté quotidiennement aux risques que peuvent prendre les sportifs en terme de pratique sportive. Sensibilisé à la défibrillation cardiaque suite à la perte d’un membre de sa famille victime d’un arrêt cardiaque il y 3 ans, il déclare alors « ma nouvelle mission: sauver des vies ! » Quelques mois après il rejoint SereniCoeur et consacre une bonne part de son énergie à commercialiser les solutions de téléassistance-cardio.

Son but avoué : qu’il y ait au moins autant de défibrillateurs télé assistés que d’horodateurs en France ! Benjamin a sauvé sa première vie il y a quelques semaines au Tennis Club du Grau du Roi (département du Gard).